241 Views |  Like

Glazart accueille PWFM pour une soirée Mars Attack

Temps de lecture : 1 minute et 26 secondes

Provocative Wave for Music (PWFM) est une web-radio et une communauté consacrée à la musique électronique, demain, samedi 4 mars, elle organise pour la toute première fois une soirée dans un club, et c’est au Glazart que ça se passe.

Après deux événements tremplins en plein air au 6b, une release party chez House Monkey Records et une résidence au Fluctuat Nec Mergitur, cette nouvelle soirée Mars vous invite autour de la jeune génération technoïde en cette fin d’hiver.

● SHXCXCHCXSH (Avian) / LIVE
Mystérieux duo suédois cagoulé au nom imprononçable, SHXCXCHCXSH est désormais présent sur la scène mondiale depuis quelques années. Salué à nombres reprises et promis à un des plus bels avenirs dans le milieu techno, ils viennent nous présenter leur 3ème album « SsSsSsSsSSsSsSsSsSSsSsSsSsS », pour un live des plus mémorables.
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/shxcxchcxsh
SC : https://soundcloud.com/shxcxchcxsh

○ Binny ( Suburban AvenueMonnom BlackCLFT Militia)
Producteur signé sur de nombreux labels grâce à ses productions chiadées, Binny, originaire de Liverpool, se fait encore rare en France. Passé par la case Possession l’année dernière, il reviendra pour une seconde fois à Paris pour vous présenter sa techno franche et incisive. L’occasion de découvrir, ou re-découvrir un artiste que vous ne manquerez pas de croiser à l’avenir !
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/binny
SC : https://soundcloud.com/binnytechno

⊙ Koddi (PWFMRuntomorrow)
Avec une formation de bassiste, Koddi évolue petit à petit vers les musiques électroniques il y a une dizaine d’années et commence à toucher aux platines tout en s’investissant dans le collectif marocain, Runtomorrow.
Devenu depuis co-fondateur de PWFM, il viendra représenter le crew Provocative Wave for Music avec une techno sombre et percutante.
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/koddi
SC : https://www.soundcloud.com/koddi

⊛ Manka (PWFM)
Egalement co-fondatrice de PWFM, Manka est la prêcheuse de l’amour et du savoir vivre ensemble au sein de la communauté.
Mais surtout, jeune productrice de talent, elle commence doucement mais sûrement à se produire dans tous les recoins de Paris. Nul ne doute que 2017 sera son année !
SC : https://soundcloud.com/manka-a

🏆  ØHM (Merveille) 🏆
! Grand gagnant du tremplin PWFM003 !

Pour en savoir plus sur la soirée :
https://www.facebook.com/events/1894571427438491/

INFORMATIONS PRATIQUES
Glazart
7/15 av. de la Porte de la Villette
75019 Paris
Interdit aux mineurs.
https://www.facebook.com/glazartparis/
https://www.pwfm.fr/
https://www.soundcloud.com/pwfm
https://www.twitter.com/pwformusic
https://www.instagram.com/pw.fm