Temps de lecture : 1 minute et 10 secondes

Si les grandes Maisons de Luxe ont trainé des pieds avant de plonger dans l’univers du digital, on peut dire qu’elles nagent désormais dans le grand bain. Avec des rapports différents entre les marques et le digital, dans le secteur du luxe c’est chacun son histoire.

Burberry par exemple a été le 1er à faire de son flagship Londonien une vitrine technologique avec des écrans interactifs à taille humain, des iPad à disposition des clients pour personnaliser entièrement leur trench rêvé ou encore un soundsystem digne d’un studio d’enregistrement. La griffe Anglaise fait vivre aux visiteurs une véritable expérience client. Angela Ahrendts, ancienne CEO de Burberry à l’origine de cette révolution numérique résumait le concept comme « Walking through the doors is just like walking into our website ». Depuis fin 2014, Angela Ahrendts dirige les ventes en ligne et les boutiques chez Apple, preuve s’il en était besoin que le pont entre le luxe et le digital est bel et bien en place.

Hermès International qui a dégagé en 2016 un chiffre d’affaire de 5,2 milliards d’euros a adopté une stratégie digitale différente et subtile. C’est en 2015 que la maison française officialise son partenariat avec le géant Américain Apple pour l’Apple watch. La Maison Hermès sait de nouveau faire valoir son savoir-faire en proposant une gamme de bracelet en cuir précieux.

L’Apple Watch Hermès fait donc peau neuve. A découvrir au plus vite, le bracelet Double Tour 38mm en veau Epsom bleu zéphyr, et le bracelet Simple Tour 42mm toujours dans cette qualité de cuir exceptionnel en Epsom lime et en veau Swift colvert. La manchette Double Boucle 38 mm est dorénavant également proposée en veau Barénia fauve avec un bracelet Sport orange Hermès.

Avec ce partenariat grand luxe, L’apple watch, bijoux technologique à la pointe devient indéniablement un véritable accessoire de mode tendance.

Disponible sur Apple.com et Hermes.com, dans une sélection de Apple Store et de boutiques Hermes.

Leave A Comment

Your email address will not be published.