379 Views |  3

Mowwgli, mue gaie !

Temps de lecture : 38 secondes

Le 1er Mai et ses défilés syndicalistes qui commémorent la fête du travail, ses brins de muguet porte-bonheur qu’on offre à ceux qu’on aime. Le premier mai s’est politisé au fil des ans, et en cette année présidentielle, il a une saveur particulière. Il se situe dans l’entre-deux tour et devient aussi un enjeu de communication.

A quelques jours du second tour, avec un Front National aux portes du pouvoir, il n’est pas inutile de rappeler la phrase de l’un de nos invités, Philippe Augier : Ne confondons pas identité culturelle et culture. La paix commence par comprendre l’autre, la culture en est l’outil de médiation.

Chez Mowwgli, nous croisons, par les cultures et les arts, tous les courants, tous les médias, tous les styles pour vous apporter un large panorama de créations artistiques.

Cette semaine, donc, direction le Portugal, avec notre invité Marc Lenot, que certains d’entre vous connaisse sous son pseudo « Lunettes Rouges » et qui nous fait l’amitié de nous dévoiler ses coups de coeurs, ses cartes blanches et ses émotions artistiques.

Bonne semaine à tous,

Et dimanche prochain, soyons responsables, votons !