La Canaille à la Ferme du Buisson

452 Views |  1
Temps de lecture : 55 secondes

Chez Mowwgli, on aime lorsque les genres se mélangent, rien de tel que les transversalités pour réunir les univers différents, même les plus improbables. La Canaille est de ceux qui créé le trouble. Ce collectif de rap rock français originaire de Montreuil, est mené par Marc Nammour, un libanais de 39 ans dont la famille a fui la guerre dans les années 80 pour trouver refuge en France. A l’occasion de la sortie de leur nouvel album, la Ferme du Buisson les accueille en concert vendredi 19 mai !

Du chemin a été parcouru depuis 2007, date où ils ont remporté la Révélation Hip-Hop du Printemps de Bourges. Aujourd’hui, ils préparent la sortie de leur quatrième album intitulé 11.08.73. Une simple date me direz vous, mais pas n’importe quelle date, puisque il s’agit de la naissance officielle du hip-hop (en savoir plus à ce propos en cliquant ici). Chaque nouvel album bouscule le précédent, alors celui à venir est attendu patiemment, il sera dans les bacs le 10 juin prochain !

En attendant, on vous invite à les (re)découvrir sur la scène de la Ferme du Buisson ce vendredi soir, ils seront accompagnés de Casey une artiste engagée dans un rap hardcore sans détours.

Bref si vous doutiez qu’il y ait encore des gens qui ont des choses à dire, ils vont vite vous faire changer d’avis !

INFORMATIONS PRATIQUES
La Canaille
+ Casey
Le Vendredi 19 mai 2017 à 20h45
17 auros
La Ferme du Buisson
Scène nationale de Marne-la-Vallée
Allée de la Ferme
77186 Noisiel
Réserver sa place :
http://www.forumsirius.fr/orion/ferme.phtml?seance=6291
http://lafermedubuisson.com/programme/la-canaille-casey

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial