Festival International du Film Indépendant de Bordeaux

321 Views |  Like
Temps de lecture : 43 secondes

Le Festival International du Film Indépendant de Bordeaux… dit fifib, défend le cinéma indépendant mondial. Il rend compte de toutes les formes d’indépendances : d’esprit, de liberté de création et d’innovation.

En partenariat avec la Mairie de Bordeaux, le Fifib organise Dystopia, un évènement Ciné+Musique+Art, au coeur de l’esplanade Mériadeck. Cet évènement s’inscrit dans la saison culturelle Paysages de Bordeaux 2017.

Lumière sur Jean-Luc Feugeas, artiste bordelais invité

Mathématicien de formation, je suis chercheur à l’Université et développe des projets artistiques liés à des expériences géométriques dans le paysage naturel, industriel ou urbain en France et à l’étranger. Je travaille en particulier à la création d’ « Espaces Symboliques » (fresques murales) qui traitent de la relation du Sujet à son Environnement. Ce projet propose une pièce abstraite réalisée in situ et contextualisée dans l’espace urbain et culturel du site. Depuis un point de vue que je choisi, les lignes de force et les trajectoires du paysage se prolongent en un espace abstrait.
www.feugeas.com

INFORMATIONS PRATIQUES
Festival International Du Film Independant De Bordeaux (FIFIB)
Dystopia – 24 juin 2017 – Esplanade Meriadeck
Artiste Invité à l’Édition 2017 – Projets d’Espace Symbolique
Juin et Octobre 2017
Bordeaux
http://fifib.com/

Leave A Comment

Your email address will not be published.