3ème Scène de l’Opera de Paris, Vibrato de Sébastien Laudenbach

518 Views |  2
Temps de lecture : 37 secondes

Après le Palais Garnier en 1875 et l’Opéra Bastille en 1989, c’est sur les terres digitales, que l’Opéra national de Paris a décidé de bâtir sa 3e Scène.  Nouvelle plateforme de création depuis le 15sept 2015, à l’initiative de Benjamin Millepied, la 3e Scène s’ouvre en grand aux plasticiens, cinéastes, compositeurs, photographes, chorégraphes, écrivains, et les invite à venir créer des œuvres originales liées à l’Opéra national de Paris.

Aujourd’hui c’est le réalisateur/illustrateur Sébastien Laudenbach qui vient enrichir cette plateforme et nous propose un dessin animé intitulé « Vibrato » un brin coquin.

https://www.operadeparis.fr/3e-scene/

Sébastien Laudenbach , Réalisateur, illustrateur
Réalisateur et illustrateur. Auteur de 8 courts métrages, dont Journal, Des câlins dans les cuisines, Vasco et Daphné ou la belle plante. La jeune fille sans mains est son premier long-métrage. Présenté à Cannes (Acid), il reçoit divers prix internationaux, dont une mention spéciale du jury au festival d’Annecy. Sorti en salle le 14 décembre 2016. Enseignant à l’EnsAD (Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs) depuis 2001.

Tags

#animation

Leave A Comment

Your email address will not be published.

1 Responses to “3ème Scène de l’Opera de Paris, Vibrato de Sébastien Laudenbach”

  • plein de délicatesse et de ferveurs, ce conte est d’une grande noblesse, amoureux me direz vous et vos aurez raison, aux graphes doux, dont le mouvement berce l’âme. et le corps épanoui aux souvenirs de la vague….