Temps de lecture : 47 secondes

Pour ceux qui auraient raté, fin mars début avril, l’AD Collection au Musée d’Art Moderne de Paris, voici une petite séance de rattrapage concernant le designer, Jean Luc Le Mounier, dont nous avons particulièrement apprécié le travail et le talent.

Véritables meubles/sculptures les créations de Jean Luc Le Mounier sont des œuvres complexes qui mélangent force, caractère et poésie. Le style de Jean-Luc Le Mounier, élégant et graphique, s’exprime par la précision extraordinaire de ses dessins et la noblesse de sa facture. Alliance subtile et originale des essences rares et des matériaux précieux, chaque composition offre un accord inédit qui révèle l’audace et la sensibilité de l’artiste. Le contraste entre la douceur des courbes, la force du bronze et la profondeur de l’ébène  confère au mobilier de Jean-Luc son extraordinaire beauté.

D’ailleurs le Chef étoilé Yannick Alléno qui officie au Pavillon Ledoyen ne s’y ai pas trompé et a fait appel à Jean-Luc Le Mounier pour participer à la nouvelle décoration du restaurant.

Nous vous le disons un artiste aux mains d’or à suivre de très près !
http://www.lemounier.fr
Son travail est présenté :
à la Galerie Scène Ouverte de Laurence Bonnel
130-132, Allée 1
Marché Paul Bert
Puces de Saint Ouen 93400
http://www.galerie-sceneouverte.com

Tags

#Design

Leave A Comment

Your email address will not be published.