597 Views |  Like

Mode & Sens : la Promotion 2017 de l’ENSAD Paris au Château de Versailles

Temps de lecture : 40 secondes

Mode & Sens_2017 © Juline Darde Gervais

L’Ecole nationale des Arts Décoratifs Paris (ENSAD) organise chaque année un défilé dans un lieu prestigieux pour faire découvrir la nouvelle génération de talents, futurs professionnels en Design vêtements. Pour la première fois c’est dans le cadre somptueux du Manège de l’Académie équestre nationale de Versailles, scellant un nouveau partenariat entre l’école et l’Etablissement public du château et domaine national de Versailles.

En regard des collections, des parfums sont créés en collaboration avec les parfumeurs d’IFF – International Flavors & Fragrances, à travers une installation dans la majestueuse cour de la Grande écurie.

Une exposition sur le thème de l’univers équestre sera également présentée en salle des colonnes : Allures, rencontre entre création et savoir-faire EnsAD / Compagnons du devoir, avec le soutien de la Fondation d’Entreprise JM. Weston.

L’événement intitulé Mode & Sens a été lancé en préfiguration de l’Ecole nationale Mode & Matière/Fashion School by PSL dont la rentrée aura lieu en septembre 2017.

Retransmission en direct jeudi 29 juin à 19h30 sur modeetsens.ensad.fr

En savoir plus sur les actualités de l’ENSAD :
http://www.ensad.fr/