802 Views |  2

Voilà l’été, voilà l’été

Temps de lecture : 1 minute et 9 secondes

La semaine est chargée en vernissages et inaugurations diverses. A quelques jours des premiers départs en vacances, galeries, musées, lieux d’exposition rivalisent de propositions pour offrir leur programmation estivale: Maison européenne de la photographie, les 40 ans du centre Pompidou à Chambord, Maison Guerlain, le fonds Hélène et Michel Leclerc avec une exposition Picasso magistrale à Landerneau.

La saison est donc lancée et Mowwgli s’organise pour couvrir l’offre pléthorique.

Nous serons sur plusieurs fronts et nous vous invitons dès à présent à télécharger la nouvelle version de l’application Mowwgli pour vous guider dans la jungle de l’art.
> https://itunes.apple.com/fr/app/mowwgli/id1184953498?mt=8

Ce smartguide touristique, conçu pour vous permettre de localiser autour de vous tous les lieux et évènements artistiques sera sans aucun doute l’appli tendance de l’été.

Et pour les festivaliers arlésiens, Mowwgli vous propose le guide indispensable pour ne pas vous noyer dans l’offre tout à fait exceptionnelle de l’édition 2017. Cette année, Les Rencontres proposent plus de 40 expositions dans 27 lieux différents qui vous emmènent d’Arles à Toulon en passant par Marseille, et Voies OFF rassemblent 130 expositions gratuites dans une centaine de lieux arlésiens… Autant dire que la Jungle migre vers Arles cet été et que Mowwgli sera d’autant plus vital pour y survivre !

Téléchargez sans modération et n’oubliez pas dans la précipitation votre smartphone!

Bonne semaine à tous !

Arles, demandez le programme !

Dès à présent créer votre molécule Arlésienne.
1 – Créez une nouvelle molécule dans votre menu personnalisable,
2 – Désélectionnez « Les Events près de moi »
3 – Choisir la ville d’Arles
4 – Sélectionnez le Type « Festival »
5 – Choisir l’intérêt « Spécial Arles »
6 – Validez
Votre molécule est créée et vous retrouvez tous les événements arlésiens : festival des Rencontres d’Arles, Voies OFF, soirées, signatures, vernissages…

Vous souhaitez annoncer un événement ? C’est gratuit !
> http://mowwgli.com/soumettre-un-evenement/