Temps de lecture : 59 secondes

Helinox ouvre son pop-up store dans le marais. Jusqu’au 13 juillet inclus, vous pourrez découvrir sa gamme de mobilier outdoor. La marque coréenne, devenue le leader mondial incontestable s’installe en France et crée l’évènement dans sa petite boutique située au 59 rue de Bretagne. Ici les chaises, les lits pliables et les tables d’appoint ont des figures de pièces d’art contemporain.

Pour les nostalgiques du service militaire et des nuitées gratuites offertes par la République en pleine cambrousse, Hélinox réinvente et s’approprie le mythique lit de camps Paco pour un faire une couchette d’appoint tendance et design au maintien dorsal exceptionnel, et ce, même si vous avez un gabarit de surfeur.

Compact, léger, le mobilier fabriqué avec des technologies de pointe ultra légères et ultra résistantes (les armatures métalliques équipent les tentes Northface pour les grimpeurs de l’Himalaya) s’emporte partout avec soi ou s’intègre dans votre intérieur urbain.

Cet été, chacun le sien, 12 coloris pour égayer vos vacances (de quoi rivaliser avec les parasols) ou vos futures soirées d’hiver au coin du feu!

A la plage, à la montagne, à la campagne ou dans les festivals de musique ou de cinéma en plein air, pour vos trekking sportif ou vos pique-nique glam’, la chaise, qui tient dans son petit sac en toile, sera l’accessoire indispensable du baroudeur chic et choc.

Et pour ceux qui veulent tenter leur chance, un concours photo est organisé jusqu’à la fermeture du pop-up store pour remporter une #ChairOneHome (inscription sur moodze.me).

L’équipe d’Hélinoxe vous attend!

INFORMATIONS PRATIQUES
Helinox Pop-up Store
Jusqu’au 13 juillet 2016
59 rue de Bretagne
75003 paris
http://www.helinox.fr

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial