560 Views |  2

Pas de coup de pompe pour Mowwgli

Temps de lecture : 58 secondes

Le grand Barnum du #TourDeFrance s’est ébranlé samedi entrainant dans son sillage deux cents équipes, les chaines de télévision du monde entier, des spectateurs passionnés qui attendent la caravane par tous temps et des coureurs-gladiateurs des temps modernes qui affrontent des épreuves surnaturelles. La #GrandeBoucle est le troisième plus grand évènement sportif mondial après les #JO et la #CoupeDuMonde de #Football. Elle participe par son intensité au rayonnement de la France. 

Aussi, chaque jour jusqu’à l’arrivée sur les #ChampsElysées, Ray, l’un des plus grand spécialiste du Vélo en France postera pour @Mowwgli une photo décalée de cette course mythique.

Cette semaine aussi, s’ouvre les Rencontres d’Arles et nous avons demandé à François Cheval d’être notre invité. Ses Cartes Blanches et son humour singulier contribueront à vous faire lâcher prise et vous jeter dans le grand bain estival.

Enfin, en ce début d’été, nous souhaitions tout particulièrement remercier chaleureusement  nos contributeurs et rédacteurs. Depuis novembre dernier ils nous soutiennent en nous envoyant régulièrement leurs articles, critiques, coups de coeurs ou coups de griffe sans contre-partie autre que celle de participer à cette belle aventure. 

Sans eux, Mowwgli serait monomaniaque et ne pourrait remplir sa mission de guide candide et astucieux.

Merci donc à Marie-Elisabeth, Dominique, P. HeraudRaphaëlAllan et Bérengère les trenders de la première heure, PascalThierryMarjoryGaël, Sandra, TerezaSébastien, Rita, MiriamCarineSabine, Anaïs et Pascal qui partagent avec nous leurs coups de coeur depuis le début d’année et enfin les nouveaux arrivés : PatriceHervéGlwadys, MarlèneSelma, Ray et Dr D.

Bonne semaine à tous!

Tags

#Sport