441 Views |  Like

#FestivalDeLété : Les Escales de Saint-Nazaire

Temps de lecture : 48 secondes

La 26ème édition du festival Les Escales vous accueille dans le centre ville de Saint-Nazaire les 28, 29 et 30 juillet. En 2017, l’édition tournée vers les esthétiques musicales du monde entier fera escales à DETROIT (Etats-Unis) ! Un thème, une ville, un pays… un concept qui permet d’explorer un territoire, une énergie musicale, une culture… où la rencontre humaine et le partage sont au centre de ce projet culturel.

C’est entre l’estuaire de la Loire et l’océan Atlantique que le Festival se réunit chaque été, sur le site de l’Île du Petit Maroc, sur le Port de Saint-Nazaire ! Un site propice au concept artistique.
Trois soirées pour une programmation éclectiques de concerts repartis dans différents lieux, ici place à la Musique avec un grand M : du rock, à la pop en passant par la world music et l’électro…. Tous les genres sont représentées avec la même exigence.

Commençons par le Rock tout d’abord, vous pourrez voir LP, FFF (pour les anciens 😉 ) ou encore les Pixies, une jolie scène au féminin Pop Eléctro avec June ou encore Imany. La programmation vous fera découvrir un large choix d’artistes made in Detroit : Electro, Rock, Indie Pop, Hip-Hop et Jazz…
Voir la programmation intégrale :
http://www.festival-les-escales.com/programmation/

Allez, passons le week-end à Saint Nazaire !

INFORMATIONS PRATIQUES
Festival Les Escales
Les 28, 29 et 30 juillet 2017
Saint-Nazaire
http://www.festival-les-escales.com/billetterie/