218 Views |  Like

#FestivalDeLété : Esperanzah!, le festival pour un développement durable

Temps de lecture : 45 secondes

Depuis plus de 15 ans, le festival Esperanzah! inscrit son action dans le cadre du développement durable. Au fil des éditions, la manifestation souhaite augmenter son engagement de manière exponentielle. Sa politique culturelle plurielle, indépendante et engagée prône une programmation éclectique avec des artistes émergents, novateurs et reconnus pour leur authenticité.

Les 4, 5 et 6 août, rendez-vous en Wallonie chez nos voisins belges pour découvrir les scènes d’Esperanzah! avec pas moins de 80 artistes ! Ici on parle de musique bien sûr, mais pas que ! Priorité aux voix engagées et porteuses d’espoirs, avec une énergie positive et une présence scénique forte. Dans ce festival, les jeunes artistes belges ont bien entendu leur place!

Ce que l’on retiendra de cet événement si singulier c’est la diversité d’expressions culturelles : de la musique certes par son éclectisme des genres, mais aussi par la présence d’artistes de rue, des décorateurs, du cinéma, de la photographie, du théâtre et des arts plastiques et visuels…
Découvrez également un lieu d’exception, puisque le festival s’inscrit dans la magnifique Abbaye de Floreffe classée patrimoine exceptionnel depuis 2013.

Retrouvez toute la programmation à cette adresse
https://www.esperanzah.be/programmation/

Et le Plan du festival :

INFORMATIONS PRATIQUES
Esperanzah!
5150 Floreffe
Belgique
Les 4, 5 et 6 août 2017
https://www.esperanzah.be