Temps de lecture : 50 secondes

La quinzième édition du festival Rock en Seine va se dérouler se week-end aux portes de Paris, au Domaine National de Saint Cloud. Rock en Seine c’est 3 jours de gros son avec 5 scènes et pas moins de 65 concerts qui vous attendent ! Chaque année, la manifestation rassemble plus de 120000 personnes et pour cette édition anniversaire, de nombreux artistes français et internationaux vous donnent rendez-vous : The XX, PJ Harvey, Franz Ferdinand, The Jesus and Mary Chain, The Kills ou encore Ty Segall…

Parmi une belle programmation, le groupe français Her devait se produire sur la Scène du Bosquet samedi à 19h… Représentation compromise suite au drame survenu le 13 août dernier, où le chanteur du groupe Simon Carpentier décède des suites d’un cancer. Il avait 27 ans… Il rejoint le triste et célèbre club des 27.
Pour voir la programmation complète :
https://www.rockenseine.com/programmation/

Le festival c’est bien sûr des concerts, où l’on découvre des jeunes artistes aux côtés de groupes de renom, mais c’est aussi un village du disque pour découvrir l’actualité de la rentrée en exclusivité avec des disquaires franciliens et des professionnels de la musique ! Et depuis 5 ans, le studio Harcourt s’installe au cœur du festival pour saisir les portraits des artistes qui seront exposés dans dans l’enceinte du festival !

INFORMATIONS PRATIQUES
Rock en Seine
Les 25, 26 et 27 août 2017
Domaine National de Saint Cloud
https://www.rockenseine.com/billetterie/ 

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial