Temps de lecture : 55 secondes

Le Centre d’Art GwinZegal se définit comme une plateforme pour aborder les différentes facettes de la photographie dans notre société. Alors qu’est présentée jusqu’au 19 novembre l’exposition « Poésie de l’intime » avec les photographies de Claude Batho et Anni Leppälä, une performance dansée est organisée dimanche prochain avec les artistes finlandais Laura et Saku Koistinen.

La performance aura lieu dans l’espace François-Mitterrand au milieu des œuvres d’Anni Leppälä et de Claude Batho.
Pour permettre aux danseurs d’évoluer dans l’espace au milieu du public, le nombre de spectateurs est limité.

Saku et Laura Koistinen sont tous deux diplômés du Theatre Academy d’Helsinki, ils ont travaillé avec plusieurs chorégraphes finlandais et internationaux, dont la fameuse Tero Saarinen Company. Habitués des performances en plein air ou dans des espaces non dédiés à la danse, ils savent mettre à profit les éléments qui les entourent. L’espace et le temps sont leurs précieux outils de composition, sans oublier l’humour qui caractérise leurs pièces.

Actuellement en résidence de création du spectacle SetUp au Logelloù à Penvenan, Saku et Laura Koistinen seront ici accompagnés par Philippe Ollivier qui interprétera des pièces au bandonéon et électroniques composées sur mesure pour la danse de Saku et Laura.

PERFORMANCE
Poésie de l’Intime
Le 6 novembre 2016 à 15h et à 16h
Centre d’art GwinZegal
Espace François-Mitterrand
1, place du Champ au Roy
22200 Guingamp
Ouvert du mercredi au dimanche, de 15h à 18h30,
vendredi de 10h à 12h et de 15h à 18h30
Entrée libre
Inscription : info@gwinzegal.com ou au 02 96 44 27 78

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial