Temps de lecture : 47 secondes

Le dernier numéro de Fisheye est en kiosque depuis la mi-septembre, aujourd’hui, Mowwgli vous propose de remporter 10 exemplaire de Fisheye #26*. Au sommaire de cette édition automnale intitulée « Photographie & architecture, nouvelles perspectives », le portrait de Marin Karmitz à la maison rouge, la réouverture de la galerie Agathe Gaillard, un portfolio signé de Mathieu Farcy ou encore le focus sur la photographie du monde arabe contemporain…

[UPDATE 04.10.17: Concours clos] *Pour participer il vous suffit de nous envoyer un mail à info@mowwgli.com avec vos noms et coordonnées postales. Les premiers participants, recevront le magazine directement à leur domicile.

Photographie & architecture, nouvelles perspectives

Les architectes se rêvent photographes et inversement. Chacun se regarde avec envie et les collaborations donnent souvent des projets assez fusionnels. Le destin du premier et celui du huitième art se croisent aussi sur la montée en puissance de la notion de collectif, bousculant l’image de l’individu créateur qui régnait jusque-là en maître. Utilisation de la lumière, patrimoine, mémoire commune : les points de rapprochement se déclinent à l’infini entre ces deux cousins. Un dossier à grignoter sans modération dans lequel pourraient se cacher, entre les lignes, images 3D et maquettes.

INFORMATIONS PRATIQUES 
Fisheye #26
Sortie en Kiosque le 15 septembre 2017
Prix de vente : 4,90 €, 132 pages.
Fisheye est accessible en format numérique pour tablette, smartphone et ordinateur, pour seulement 3,99 € en passant par le site www.relay.com.

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial