Temps de lecture : 40 secondes

La galerie londonienne Getty images vient d’exposer les travaux des finalistes et lauréats de la 10ème édition du Prix Renaissance Photography. Ce prix récompense chaque année un ensemble de photographes internationaux, de jeunes émergents aux profils plus aguerris. Les fonds collectés sont intégralement reversés à la recherche contre le cancer du sein.

Les photographes finalistes et les photographes sélectionnés de cette édition anniversaire ont été présentés au public londonien la semaine passée. Les participants proposent une série complète ou une seule photographie. Les frais de participation à ce prix sont collectés afin d’être reversés à l’association britannique qui lutte contre le cancer du sein : Lavender Trust at Breast Cancer Care.

Au total, ils sont 4 lauréats. Pour la « single image », Poem Baker remporte le prix dans la catégorie « Identité », Griselda San Martin est récompensée dans la catégorie « Frontière » et enfin Robert Darch est le lauréat de la catégorie « Vie ». Pour le Prix reportage c’est Louis Quail qui remporte cette édition 2017 avec sa série « Big Brother ».
Retrouvez ici, une sélection du palmarès .

http://www.renaissancephotography.org
https://www.breastcancercare.org.uk

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial