Temps de lecture : 55 secondes

Semaine de Paris Photo, semaine de l’effervescence photographique ! A cette occasion, le magazine Fisheye sort son nouveau numéro spécial Paris Photo, le rendez-vous incontournable de l’automne. Vous retrouverez également dans cette 27ème édition, un dossier sur la nouvelle génération de l’édition qui privilégie la réalisation du livre-objet. Mowwgli vous propose de remporter 10 numéros gratuits* !

[UPDATE 14.11.17 à 23h00] : CONCOURS CLOTURÉ
*Pour participer il vous suffit de nous envoyer un mail à info@mowwgli.com avec vos noms et coordonnées postales. Les premiers participants, recevront le magazine directement à leur domicile.

Édition, une nouvelle génération tourne la page

Le monde de l’édition photo est en plein bouleversement. Une nouvelle génération d’éditeurs indépendants bouscule les habitudes. Privilégiant la production de livres-objets confectionnés avec des graphistes inventifs, ils renouent avec une audace éditoriale qu’on croyait disparue. Ces nouveaux acteurs prennent acte des difficultés du marché et mettent à profit les nouveaux outils de fabrication et de diffusion pour développer des ouvrages créatifs, où s’inventent les écritures de demain. Plongée dans ce laboratoire de la photographie, au travers d’une dizaine d’éditeurs de cette nouvelle vague.

Paris Photo, un rendez-vous capital

Alors que le Grand Palais rassemble les meilleures galeries internationales sous la bannière de Paris Photo, la capitale fourmille de salons, d’expositions et d’événements à ne pas manquer, dont nous vous offrons une sélection.

INFORMATIONS PRATIQUES 
Fisheye #27
Sortie en Kiosque le 9 novembre 2017
Prix de vente : 4,90 €, 148 pages.
Fisheye est accessible en format numérique pour tablette, smartphone et ordinateur, pour seulement 3,99 € en passant par le site www.relay.com.

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial