Temps de lecture : 55 secondes

Depuis le 14 octobre, la galerie Perrotin présente Bifurcations, l’exposition de Julio Le Parc. On y découvre des installations et mobiles inédits, ainsi que de nouvelles peintures. À cette occasion, nous vous proposons de remporter 6 invitations* !

Laissez Julio Le Parc, grand maître de l’illusion, dérégler vos sens à la Galerie Perrotin. CultureSecrets vous propose une visite privée haute en couleur !

Après le succès rencontré par l’exposition Dynamo au Grand Palais et l’importante monographie au Palais de Tokyo en 2013, Julio le Parc investit la galerie Perrotin. À travers ses œuvres, il met la couleur en mouvement dans un jeu de chromie infinie. Il joue avec la perception du spectateur, et l’entraîne dans un labyrinthe hypnotique. Une exposition qui taquine vos rétines et affole vos repères.

Régulièrement exposée dans le monde entier et présente dans les collections des plus grands musées l’œuvre de Julio Le Parc est unanimement considérée aujourd’hui comme l’une des plus inventives de l’art perceptuel.

*Pour participer il vous suffit de nous envoyer un mail à info@mowwgli.com avec vos noms et prénoms.

En savoir plus : CultureSecrets vous propose un pass culturel qui vous fais découvrir le meilleur de la culture à Paris : Rencontres d’artistes, ateliers, visites privées d’expositions & vernissages, théâtres, concerts, billets coupe-files…
> https://www.culturesecrets.com

INFORMATIONS PRATIQUES
• Visite Privée de l’exposition Julio Le Parc suivie d’un cocktail
Le jeudi 23 novembre 2017 à 19h
Bifurcations : Julio Le Parc
Du 14 octobre au 23 décembre 2017
Galerie Perrotin
76 rue de Turenne
75003 Paris
A LIRE :
http://mowwgli.com/28529/2017/11/17/lart-contemporain-source-de-jouvence-4-expositions-a-ne-manquer/

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial