0 min. de temps de lecture.

Marianna de Marzi est une jeune commissaire indépendante que Mowwgli suit depuis son lancement. A la suite des ouragans et autres catastrophes qui se sont abattus sur les Caraïbes ces dernières années, jusqu’à tout récemment, elle a choisi de quitter Paris pour partir à la découverte des artistes de ces iles. Pour elle, l’expression artistique jouera un rôle essentiel dans ces environnements en reconstruction.

Dès janvier, elle partagera sur Mowwgli ses rencontres, ses découvertes et nous proposera une cartographie précieuse de cet écosystème méconnus et pourtant foisonnant.

Pour financer Artchipel, un voyage dans l’art Contemporain des Antilles, participez à sa levée de fonds sur KissKissBankBank

L’argent collecté sera utilisé pour acquérir du matériel de captation et contribuer à une mise en lumière inédite des artistes caribéens
De 5 à 70 euros, des cartes postales pour vous faire voyager, un petit bracelet en argent massif ou une sortie à la découverte des dauphins…Pour Noël, offrez ou offrez-vous un voyage dans l’art contemporain.

On compte sur vous !

> Pour participer au projet :
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/l-artchipel-le-voyage-au-coeur-de-l-art-contemporain-des-antilles

Leave A Comment

Your email address will not be published.