Vandals, la Publication internationale alternative

536 Views |  Like

La première édition de Vandals est sold out depuis la semaine passée ! Si vous ne faites pas partie des chanceux, il faudra attendre le second numéro, dans 6 mois… Vandals est une nouvelle publication internationale, alternative et bi-annuelle de photographie et d’art contemporain.

2 Kg D’art, 100% Indépendant, Alternatif et sans Pub

Conçue à Paris par Mathieu Vladimir Alliard, produite à New York et mise en page à Londres par le directeur artistique de The Face, Neville Brody, Vandals est un hybride entre le livre et le magazine. Vous n’y trouverez aucune publicité, pas d’articles, pas de commentaires, pas de bavardages, pas de hiérarchie entre les nouveaux auteurs et les artistes reconnus… Mais de longues interviews en profondeur, des images et des illustrations. Il se destine à tout le monde, un média pour ouvrir grands les yeux, un compagnon pour traverser les bons et les mauvais moments ; une source d’inspiration, du biscuit pour les esprits inquiets… et même pour rire.

PUBLICATION
Vandals Volume #1
Avec Anders Petersen, Matt Lambert, Blek Le Rat, Jesse Draxler, Herve Bohnert, Aneta Bartos, Aleksandar Todorovic, Taka Mayumi, Vermibus, Li Wei, Jeongmee Yoon, Sara Imloul, Patricia Aridjis, Laura Cieplik…
32 couvertures différentes / Numérotée à la main
352 pages. Papier Munken Arctic, 240×274 mm
45.00€
contact@wearevandals.com
https://wearevandals.store/

Leave A Comment

Your email address will not be published.