Temps de lecture : 43 secondes

Ce mois ci, la Galerie Christophe Gaillard fête ses 10 ans ! A cette occasion, la galerie vous propose une exposition inédite dont vous êtes les commissaires. Pour inaugurer la programmation 2017, la galerie accueille également l’exposition personnelle de Marina Gadonneix avec Reste eVidence Black-out.

L’exposition anniversaire : devenez commissaire !

Pour participer, rien de plus simple, vous êtes conviés à la galerie jusqu’au 14 janvier pour choisir une œuvre sur place, vous pouvez également envoyez un message par email ou sur la page Facebook de la galerie avec le nom de l’artiste qui vous a le plus marqué ! L’accrochage évoluera toute la semaine…

Marina Gadonneix : Trois séries photographiques

Pour sa première exposition personnelle à la galerie Christophe Gaillard, Marina Gadonneix présente trois séries dans lesquelles elle photographie des dispositifs existants qu’ils soient liés à la fabrication même de l’image en studio (Après l’Image, Landscapes) ou à la reconstitution de phénomènes physiques (Phénomènes) en laboratoire. Ces photographies documentaires sont prélevées dans des situations où le décor est devenu fonctionnel et entretiennent une relation troublante à la mise en scène.

EXPOSITION
• Les 10 ans de la galerie
Du 7 au 14 janvier 2017
• Reste eVidence Black-out
Marina Gadonneix
Du 7 janvier au 4 mars 2017
Galerie Christophe Gaillard
5 rue Chapon
75003 Paris
http://galeriegaillard.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial