1619 Views |  5

Hans Lucas présente Pleine Lune #10 Photographie de Charlotte Gonzalez

Temps de lecture : 44 secondes

Ce jeudi 12 janvier 2017 la lune est pleine. Elle accouche d’une photographie de Charlotte Gonzalez et d’une poésie de Thomas Deslogis pour accompagner votre nuit d’un berceau de lumière.

Charlotte Gonzalez a beau collaborer avec les plus grands journaux et être elle-même DJ, la photo d’un de ses confrères qu’elle a prise en juillet 2015 et qui inspire le poème du mois, est une photo toute personnelle. Une photo d’amour même. En voyant cette cicatrice sur ce torse nu, elle pensa à son compagnon. Clic.

« Abandon » fait office de titre pour cette série de photos. Pas l’abandon lâche, non, l’autre, celui sur lequel l’art, que ce soit l’œuvre ou l’acte, se concentre habituellement sur l’aspect positif de l’abandon, celui qui est synonyme de libération, de plaisir, de degré supérieur de la conscience.

Pleine Lune est une publication du studio Hans Lucas, à chaque pleine lune, elle associe une photographie d’une ou d’un de ses membres à un poème de Thomas Deslogis. Le magazine en ligne est née d’une collaboration entre Caroline Cutaia, Thomas Deslogis et Wilfrid Estève. 

Pour découvrir le dernier numéro de Pleine Lune en intégralité ainsi que le poème de Thomas Deslogis, cliquez ici :
Voir les anciens numéros :