Temps de lecture : 44 secondes

Alors que les écoliers de la zone C viennent de reprendre le chemin de l’école, les zones A et B sont toujours en vacances. Et en hiver, les vacances riment souvent avec ski et montagne. A l’occasion de la 8ème édition de « l’Art au Sommet » et des 70 ans de la station, la commune de Courchevel rassemble les meilleurs Graffeurs et Urban Street Artistes, en partenariat avec Les Galeries Bartoux.

Des graffs, du Street Art dans les rues et des « animaux géants » sur les pistes, c’est ce que vous découvrirez si vous vous rendez à Courcheval jusqu’au 17 avril.

Sur les pistes vous pourrez voir des œuvres monumentales et rencontrer une famille en altitude de bulldogs, de pandas, ou encore une fratrie de pingouins… du célèbre Julien Marinetti. Les skieurs pourront alors se faire surprendre tout au long de leur parcours.

Dans les rues vous pourrez découvrir des expositions grandeur nature, des performances d’artistes live, des graffs sur les boîtes aux lettres…

Enfin, pour atteindre les pistes, vous pourrez voyager dans des œufs et des cabines tagués par les plus grands artistes d’art urbain de notre époque, certains sont mêmes des pionniers de ce mouvement comme JonOne, Seen, Cope2, NoéTwo.

EVENEMENT
8ème édition de « l’Art au Sommet »
Jusqu’au 17 avril 2017
Courchevel
www.galeries-bartoux.com

Tags

#Graff

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial